Le BarJack - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VO - Stratégie full archer

2 participants

Aller en bas

VO - Stratégie full archer Empty VO - Stratégie full archer

Message par Wasacre Sam 10 Juin 2017 - 0:29

Dans se topics je vais vous présenter une technique plutôt efficace en duel ouvrier sur une grande partie des villages, le full archer.

Tout d'abord il faut savoir qu'en duel ouvrier les archers bénéficient d'un "pouvoir" de camouflage de 5 secondes ( 7 pour les archers lvl 8 la technique consiste en fait de profiter de ces 5 ou 7 secondes pour lancer les archers à des points stratégiques permettent de gagner des pourcentages facilement.


Il faut oublier les attaques frontales car à la fin des 5 secondes c'est un vrai carnage dans les troupes, de plus vous ne ferez pas beaucoup de pourcentage, il faut envoyer les archers 1 à 1 ou 2 par 2 sur certains bâtiments, le principe même de la technique est d'assigner 1 archer (ou 2) par bâtimentsgénéralement il est simple de faire entre 50 et 70 % sur des maisons d'ouvrier lvl 3 ou 4



Il faut pour cela apprendre à trouver les proies faciles, tout d'abord pensez toujours à regarder s'il n'y a pas de bâtiment hors village, dans les angles ou une mine de gemme non recentrée enfin bref tout ce qui est hors défense.

Ensuite il faut envoyer 1 archer sur tous les camps d'entrainement soit 18% après les camps, les secondes cibles simples sont les mines d'or et d'élixirelles ont très peu de pv et donc facile à détruire avec peu d'archers 2 mines pour 8 % après cela si vous avez déterminé la position de la tesla il faut la casser également elle est assez vulnérable compte tenu de ces points de vie, avec des archers lvl 8 il faut environ 8 archers pour arriver jusque-là.


8 archers sur 24 sont maintenant morts, les 16 derniers seront repartie 2 par 2 sur les bâtiments restants, ciblez les tours d'archers si possible car parfois elle vous débloqueront des zones sans défenses, continuez à détruire les bâtiments extérieurs tel que les réserves et observatoire, ce sont du bâtiment à gros pv. mais avec 2 à 3 archers ils succomberont.


Une attaque full archer ne vous donnera presque jamais 2 étoiles mais arriver à un niveau de trophé la victoire se joueras au pourcentage plus qu'a l'étoile.



Pour finir je vais vous mettre une vidéo pour illustrer, même si sa stratégie n'est pas encore bien rodé, il a de la logique dans ces attaques Wink




Wasacre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

VO - Stratégie full archer Empty Re: VO - Stratégie full archer

Message par YoYang Sam 17 Juin 2017 - 17:44

J'ai commencé par cette technique, mais maintenant j'ai ajouté 2 Géants pour tanker. Par contre je lance les Géants après que les camouflages des Archers se soient dissipé. Cool
YoYang
YoYang
Chef

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum