Le BarJack - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils

2 participants

Aller en bas

COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils Empty COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils

Message par YoYang Jeu 8 Oct 2015 - 23:40

Bonsoir les petits loups,

Je commence finalement à regarder quelques vidéos de tuto sur youtube, et je dois avouer que je suis assez impressionné par le volume de vidéos que l'on peut trouver. Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant. Et je suis d'ailleurs un peu perdu. Une grosse majorité de vidéos traitent de sujets concernant les hauts, voir très haut niveaux, ce qui n'est pas encore mon cas. Un jour... peut être... Rolling Eyes
J'ai néanmoins déniché 2 vidéos que je trouve très intéressantes pour le coté trucs et astuces valablent à tout niveaux. Je vous mets les liens ici:
Lien pour la 1ère Vidéo : Transforme tes décorations en véritables pièges à troupes !
Lien pour la 2nd Vidéo : NIVEAU SECRET D'HOTEL DE VILLE | STRATEGIE DE GUERRE | 8.5 9.5 |
Dites-moi ce que vous en pensez. Est-ce que vous connaissiez déjà ces astuces? Avez vous d'autres conseils utiles qui pourraient aider les autres membres?
Exprimez-vous. Le forum est la pour ça. tongue

PS: Aller, une dernière vidéo bonus. Un peu moins utile dans notre quotidien de joueurs, mais c'est toujours amusant à savoir. Voici le lien : TOP 5 Des Meilleurs Secrets | Clash Of Clans
Bonne nuit.  Sleep
YoYang
YoYang
Chef

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils Empty Re: COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils

Message par kateen38 Ven 9 Oct 2015 - 11:37

Bien fouiné ! Je prendrai le temps de voir ces vidéos.
kateen38
kateen38
Membre

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils Empty Re: COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 14:32

Je ne savais pas pour les décorations. A tester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils Empty Re: COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils

Message par YoYang Ven 9 Oct 2015 - 16:37

Après, le coup des décorations doit surtout être utile pour les bas niveaux ou les villages de farm. Mais je trouve l'idée plutôt pas mal.
Comme tu dis, à tester. Very Happy
YoYang
YoYang
Chef

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils Empty Re: COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 18:13

Moi oui je regarde Arsenik depuis quelques mois ^^ j'aime beaucoup ses vidéos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils Empty Re: COMP - Youtubeurs et autres sources de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum