Le BarJack - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et oui, il est possible de faire des sondages!

2 participants

Aller en bas

Faut-il retirer le "Salon des Ambassadeurs" ?

Et oui, il est possible de faire des sondages!  Vote_lcap20%Et oui, il est possible de faire des sondages!  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Et oui, il est possible de faire des sondages!  Vote_lcap80%Et oui, il est possible de faire des sondages!  Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Et oui, il est possible de faire des sondages!  Empty Et oui, il est possible de faire des sondages!

Message par YoYang Jeu 24 Sep 2015 - 20:41

Salut la foule!

Un message juste pour vous montrer qu'il est possible de programmer simplement un sondage. Shocked
La question posée ici n'est qu'un exemple, même si je respecterai le résultat final.
Vous avez 10 jours pour répondre. Passé ce délai, le sondage sera automatiquement clôturé! C'est beau non? Cool

Si vous souhaitez rédiger votre propre sondage, vous trouverez les options au-dessous de la zone de texte lors de la création d'une nouvelle discussion. Si si regardez bien. cyclops
YoYang
YoYang
Chef

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, il est possible de faire des sondages!  Empty Re: Et oui, il est possible de faire des sondages!

Message par kateen38 Mer 30 Sep 2015 - 12:39

Voilà, j'ai voté !!! Je pense effectivement qu'on peut lancer des votes pour l'orientation de notre clan, par exemple: Est-ce bien d'être 50, est-ce qu'on vire systématiquement les personnes qui ne font pas leurs 2 attaques en GDC ? et pleins d'idées comme celles là. Allez, votez !!!!
kateen38
kateen38
Membre

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum